Prochaine portée 2021

Accueil » Mariages » Prochaine portée 2021

Khalibisnya Maginwulf Misaki, 4 ans, devrait cette année trouver chaussure à son pied pour sa toute première portée et donner naissance à des chiots en 2021. Je suis en recherche d’un mâle entièrement dépisté et avec un bon caractère. Misaki est une femelle très facile à vivre, avec une réserve normale pour le Saarloos mais très vite à l’aise et très pot de colle au quotidien.

Temps de lecture estimé : 5 minutes


Khalibisnya Maginwulf Misaki

Khalibisnya Maginwulf Misaki est la sœur de MCH Khalibisnya Maginwulf Millesys.
Elle a notamment remporté le CACS de la Nationale d’élevage 2019 en classe ouverte femelles. Le COVID a malheureusement mis un frein aux expositions canines en 2020, ne nous permettant pas d’homologuer un titre de Champion de France. Ce n’est que partie remise avec une lueur d’espoir de reprise des expositions pour le deuxième semestre 2021.

Comme toujours dans mes mariages, je recherche la meilleure combinaison possible. Au-delà du type recherché et du caractère, cette combinaison doit respecter le plus haut degré de dépistage des parents et aboutir autant que possible à un taux de consanguinité toutes générations maîtrisé afin de diminuer au maximum tout risque de santé pour les chiots.

Pour en savoir plus sur la consanguinité, notre article est disponible ici.
Le détail des maladies héréditaires du chien-loup de Saarloos est consultable ici.
Vous désirez en savoir plus sur Khalibisnya Maginwulf ? Ma page d’accueil vous apportera plus d’informations.
N’hésitez pas également à consulter ma page « Questions fréquemment posées » pour en savoir plus sur les conditions de départ des chiots de l’élevage.


Avis de saillie

Mise à jour 19/05/2021

C’est arrivé aux Pays-Bas.
Khalibisnya Maginwulf Misaki a rencontré un beau mâle Hollandais Brun de Forêt. La rencontre s’est très bien passée. Monsieur a tout de suite été très vite intéressé et trois saillies sur 2 jours ont été effectuées. Une belle balade sous le soleil Hollandais avec les deux tourtereaux (oui oui, il faisait beau à cette occasion ^^) durant laquelle j’ai réalisé que j’avais oublié de prendre avec moi mon réflex pour les photos… Le smartphone est venu à ma rescousse en solution de repli.
Rendez-vous donc à la mi-juin pour la confirmation de gestation et l’annonce officielle de ce beau mariage Franco – Hollandais.
Merci à Marianne Eggink qui a été très réactive pendant ma phase de recherche.


Gestation non confirmée

Mise à jour 10/06/2021

Malheureusement, l’échographie passée ce jour n’a pas confirmé la gestation…
La première portée de Misaki ne sera pas pour cette année.
Rendez-vous maintenant en 2022 pour d’autres aventures !

Laisser un commentaire