Virginia K.

Presque un mois que notre vie a été totalement bouleversée par l’arrivée d’une adorable petite tornade grise : Wanda ! ❤️🐺❤️

Elle mérite bien un petit post de présentation pour que vous la découvriez …

Wanda (Khalibisnya Maginwulf Tahïs) est née et a grandi jusqu’à ses 3 mois à l’élevage familial de chiens-loups de Saarloos Khalibisnya Maginwulf en Normandie. Un élevage sans chenil ni cage : Wanda a vécu dans la chambre puis dans le salon de l’éleveur.

Elle a eu une parfaite sociabilisation pré-adoption avec une vraie vie de famille, des sorties en ville et à la mer, des visites nombreuses et un contact quotidien avec tous les chiens de l’élevage, adultes compris.

Nous cherchions une femelle Saarloos qui ait un physique typique de la race.

Nous souhaitions aussi qu’elle ait un caractère équilibré (profondément bienveillant, sans agressivité ni comportement pathologique, et dont la réserve face à l’inconnu soit modérée) et aussi une santé la meilleure possible (grâce à des parents bien sélectionnés et testés).

Wanda comble toutes nos attentes, et les dépasse même largement 🥰

Elle est pleine de vie, drôle, tellement à l’aise avec nous et chez nous qu’elle nous donne l’impression d’être née ici à la maison!

En extérieur elle est encore très réservée face aux gens : elle préfère les éviter et les observer de loin (parfois très loin 🙈) Mais si vous l’ignorez, que vous êtes doux et encore plus si vous avez un chien et des friandises, elle vous approchera timidement pour en manger.

Tout simplement, elle a besoin de temps pour observer le monde et se sentir en confiance…

Et une fois à l’aise, elle est toute bondissante, joyeuse, drôle et super caline ❤️

Si vous voulez suivre son évolution, les aventures de Wanda et Jojen sont souvent en stories sur Instagram et Facebook 😉

Si le chien-loup de Saarloos vous intéresse et/ou que vous cherchez un élevage sérieux avec des chiens bien dans leurs pattes, je recommande l’élevage Khalibisnya Maginwulf.

VirgiNia klein, propriétaire de khalibisnya maginwulf tahïs