Une jolie rouquine

Accueil » Blog » Une jolie rouquine

L’avantage d’avoir un adoptant qui n’habite pas loin, c’est que je peux revoir les petits K’M plus facilement. Khalibisnya Maginwulf So Sweet était en Normandie cette semaine et son propriétaire Gad Weil nous a gentiment invité pour une petite scéance de retrouvailles avec notre jolie rouquine devenue Parisienne / Normande.

Temps de lecture estimé : 4 minutes

So Sweet a la belle vie ; quand elle n’est pas à Pantin dans la société de Gad, au contact de tous ses collaborateurs, elle fait la route pour passer du bon temps dans la maison de campagne Normande de Gad. So Sweet alterne entre les milieux urbains et ruraux pour le plus grand bien de sa socialisation.

K’M So Sweet est la fille de Brand Tunka van de Zevenhuizerplas et de Khalibisnya Maginwulf Misaki. So Sweet est une très jolie rouquine, au regard très clair, avec une très belle ossature et qui devrait être grande. Elle a apporté la présence canine qui manquait à Charly, son copain de 10 ans sur qui elle essaye déjà de prendre l’ascendant. Comme Charly est de bonne composition, l’affaire est vite entendue. Par contre, pensant que ce serait aussi facile avec les chats, là elle est tombé sur un os.

So Sweet nous a vite reconnu et après quelques minutes d’observation, elle est venu jouer.

Puis le temps est venu pour les câlins. Gad ne tarit pas d’éloges sur le caractère attendrissant de la miss et effectivement elle nous en a fait une jolie démonstration.

Nous sommes impatients de la voir évoluer ; nul doute qu’elle deviendra une belle demoiselle. En tous les cas, So Sweet est une bien belle représentante des premières Bruns de Forêt de l’élevage.


Laisser un commentaire