Mes recherches pour trouver un mâle sont en cours et une portée devrait voir le jour au cours du deuxième semestre 2023.
Pour toutes les personnes déjà venues à l’élevage et qui sont toujours intéressées par un chiot de mon élevage, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.
Si vous n’êtes pas déjà venu à l’élevage, merci d’utiliser la section Contact du site et non le formulaire ci-dessous. Je ne donnerai pas suite aux demandes de personnes que je n’ai pas rencontrées au préalable , merci.
Mise à jour du 11 mars 2023
5 mâles ont été sélectionnés pour une combinaison avec Millesys ou Misaki.
2 mâles n’ont pas été retenus.
Restent 3 mâles (un gris de Loup et deux bruns de forêt).
Je suis dans l’attente de quelques résultats de tests de santé pour pouvoir choisir la meilleure combinaison possible.
Côté femelles, il y a de grandes chances que ce soit Misaki plutôt que Millesys.
Côté mâles, ils sont tous les trois à l’étranger et cela présage, encore une fois, un très long voyage pour la saillie…
Mise à jour du 14 avril 2023
Etant donné le nombre important de personnes ayant rempli le formulaire, je vais changer mes plans initiaux. Ce ne sera pas une mais deux portées qui seront planifiées.
Millesys n’a ses chaleurs qu’une fois par an alors que Misaki les a deux fois.
Ce sera donc finalement Millesys qui donnera naissance à sa 3ème et dernière portée et plus tard, Misaki, avec sa deuxième et dernière portée.
Le mâle pour Millesys est toujours en cours de sélection (ne restent plus que deux mâles sur les trois – reste à se mettre d’accord sur qui sera le premier choix et qui sera le deuxième choix au cas ou la saillie avec le premier ne fonctionne pas).
Pour Misaki, je dois reprendre mes recherches pour un nouveau mâle. En effet, parmi les 2 mâles restants, il faut assurer une compatibilité sur les statuts porteurs sains pour les deux maladies héréditaires que sont la myélopathie dégénérative et le nanisme hypophysaire. Or ce ne serait pas le cas avec les deux mâles restants…
Rendez-vous prochainement pour vous annoncer que le mâle a été trouvé et attendons les chaleurs de Millesys qui ne devraient pas arriver avant le 4ème trimestre 2023.
Mise à jour du 29 avril 2023
Ça y est ! Finalement ce n’est pas un mâle qui a été validé mais deux. Le mâle pour Misaki et le mâle pour Millesys !
Je peux d’ores et déjà vous annoncer que la combinaison avec Millesys donnera naissance à des chiots uniquement gris de loup alors que la combinaison avec Misaki donnera naissance à des chiots gris de loup et des chiots brun de forêt.
Ne reste plus qu’à attendre les chaleurs qui ne devraient pas arriver avant le 4eme trimestre 2023. Je vous informerai bien entendu lorsque cela arrivera.
Nous avons hâte ! 🤞🏼
J’ai hâte aussi 🤞
Merci pour les nouvelles 👍🏼