EDS et Championnat de France 2022

Accueil » Blog » EDS et Championnat de France 2022

Les 22 et 23 avril derniers, se déroulaient à Paris Villepinte, le Championnat d’Europe (European Dog Show) et le Championnat de France de conformité au standard.
Mr John Wauben, juge Hollandais spécialiste de la race, était en charge des chiens-loups de Saarloos au Championnat d’Europe.

Temps de lecture estimé : 15 minutes

Cocardes EDS 2022 et Championnat de France 2022

Elio van de Scheldeschorre

Je suis très fier des résultats obtenus par Elio pour ses deux premières expositions. A bientôt 3 ans, Elio a pris son temps pour éclater et s’apaiser en caractère. Il aurait pu stresser sur le ring devant tous ces chiens, ces humains et ce bruit. Mais non, il a été très zen. Il a fait une totale confiance à sa maîtresse.
1er Excellent en Classe Ouverte Mâle, CAC et RCACIB au Championnat d’Europe.
2ème Excellent en Classe Ouverte Mâle au Championnat de France.
Elio est dorénavant fin près pour participer à la prochaine Nationale d’Elevage 2022.

Khalibisnya Maginwulf Ryuk

Que dire de mon Ryuk… En 2021, après seulement 2 participations à des concours de beauté et à l’âge d’un an, il devient Champion de France Jeune. En 2022, il enchaîne directement sur les Championnats d’Europe et Championnat de France et il devient Champion de France ‘22 à l’âge de 20 mois ! Ryuk, c’est avant tout un chien au caractère exceptionnel ! Sa tête et son expression inspire tout de suite confiance. Il est copain avec tout le monde. Aussi bien avec les autres chiens qu’avec les humains. Et Ryuk, c’est aussi le résultat d’une combinaison (Yosha x Khaly) qui a donné les traits physiques que je recherchais et que je continuerai de développer dans les prochains mariages.
Résultat à l’EDS : 1er Excellent en Classe Intermédiaire Mâle, RCAC.
Résultat au CH : 1er Excellent en Classe Intermédiaire Mâle, CAC et RCACIB.

Khalibisnya Maginwulf Millesys

Millesys, mon petit concentré d’amour, ma petite bombe à titres de beauté ❤️. Elle a toujours répondu présente aux grands rendez-vous : Championne de France Jeune, Championne des Expositions Nationales, Championne de France de Conformité au Standard, Championne Internationale de Beauté, Double Championne ´18 & ´19 du Club de Race et maintenant Championne d’Europe ! Cela faisait presque 3 ans que Millesys n’avait pas remis les pattes sur un ring de beauté. Elle n’a rien perdu de ses habitudes et à très vite prise ses marques lors de ce Championnat d’Europe : 1ère Excellent en Classe Champion Femelle, CACIB et Meilleur de Sexe Opposé.
Prochaine étape pour cette année 2022 : la 2ème portée de Millesys ❤️ avec une combinaison de rêve 🥰

Khalibisnya Maginwulf Makoto no Natsu

Natsu en Classe Champion Femelle s’est enfin relâchée sur un ring d’expo ! Elle s’est très bien présentée et même laissée caressée par le juge ^^. 4ème Excellent en Classe Champion Femelle. Bravo ma Natsu ❤️

Khalibisnya Maginwulf Ravage Ichigo

Je suis très content des résultats de la fille de Yosha x Khaly. Ichigo fini 1ère Excellent en Classe Intermédiaire Femelle, RCAC à l’EDS et 3ème Excellent au CH. J’aime beaucoup la douceur de son expression. Cependant, Ichigo a besoin de couper le cordon avec sa meute pour trouver plus de sérénité sur le ring mais nul doute qu’elle a les capacités pour aller encore plus loin ❤️

Khalibisnya Maginwulf Rebelle

Rebelle, fille d‘Amar et de Millesys. Une très belle présentation de Toni Miettinen sur le ring 👍. Rebelle sait comment se montrer sous son meilleur jour dans ses statiques et développe de très belles allures. Nul doute qu’elle décrochera des titres en Finlande et dans les autres pays nordiques limitrophes ❤️. Rebelle fait en Classe Intermédiaire Femelle un 2ème Excellent à l’EDS et un 1er Excellent au CH.

En vrac

Laisser un commentaire